POSITIVE ACTION COMMUNITY GRANTS - VIIV FRANCE

Lancement de l’appel à projets VIIV Healthcare 2021 - Améliorer l’accès au dépistage -

Chers toutes et tous,

Suite à l’année particulière que nous venons de vivre, l’accès au dépistage du VIH/Sida demeure toujours un facteur déterminant pour tous ensemble atteindre un des objectifs de l’ONUSIDA en terme de dépistage d’ici 2025, à savoir : 95% des personnes vivant avec le VIH diagnostiquées, et surtout permettre une meilleure prise en charge des personnes vivant avec le VIH.

Dans ce contexte, ViiV Healthcare France renouvelle son appel à projets annuel « Positive Action Community Grants ViiV France 2021 » avec comme axe majeur, et ce depuis cinq ans, « l’accès au dépistage », en faveur des associations communautaires de patients et de leurs initiatives locales.

Ouvert du 23 février 2021 au 15 juin 2021, l’appel à projet est comme chaque année destiné aux acteurs associatifs de terrain.

Seules les associations de patients françaises de lutte contre le VIH/SIDA pourront participer à cet appel à projet et bénéficier, une fois leur projet sélectionné par un comité scientifique indépendant, du soutien de ViiV Healthcare pour la mise en œuvre de leur projet.

Pour répondre à cet appel à projet, nous vous invitons à lire les 2 documents en pièces jointes, à savoir :
1) la description de l’Appel à Projets
2) le Formulaire d’Appel à Projets à remplir et à nous retourner avec les annexes à joindre

PDF - 268.7 ko
PDF - 269.7 ko