L’association "Men an men pou on pal chimen" est invitée par la Chaire de l’UNESCO à la première Journée Internationale de l’Education Sexuelle et des droits humains au ministère de la santé le 04 septembre 2015.

PDF - 142 ko

"Pa tini gran moun douvan SIDA" campagne de prévention VIH/IST par les aînés en Guadeloupe

Propos recueillis par Mme CIDERON coordinatrice :

"Une grande surprise et une satisfaction pour nous qui démontrent que le travail fait est reconnu au plan national.
Mais, nous sommes une petite association grande par nos actions qui ne possède malheureusement pas une trésorerie.
Nous avons pu faire nos déplacements programmés et budgétisés mais aujourd’hui, notre seule chance de départ pour Paris est et reste possible que si la solidarité est forte.

C’est pour cette raison que nous organisons cette grillade party de solidarité avec nos partenaires qui sont disposés à nous faire des dons "nature" pour la réussite de notre manifestation.

Nous espérons d’ailleurs vivement pouvoir collecter assez de fonds pour les billets d’avion et les autres frais de notre séjour.

Et, dans cet objectif nous venons vers vous car nous connaissons votre générosité de cœur afin que vous puissiez nous permettre d’avoir un plus grand nombre d’invités par votre adhésion et votre présence même courte parmi nous.

Nous vous demandons de nous accompagner SVP en utilisant et en sensibilisant votre réseau.
Le site de la villa BELA est très beau et peut accueillir un grand nombre de personnes.

Nous avons avec nous monsieur Roland TOUSSAINT "Le géant de papier " qui est très aimé par les seniors et d’autres artistes invités.

Je reste à votre disposition pour vous donner de plus amples informations sur le déroulement de la grillade party de solidarité.

J’espère de tout cœur que nous allons bénéficier de votre précieux accompagnement.

Bien à vous".
Edouard et les ambassadeurs seniors.
0690 46 03 54/0690 98 98 21