Un événement par et pour les personnes vivant avec le VIH : « rien pour nous, sans nous ! »

Du 25 au 27 mai prochain, à Paris, auront lieu les Etats Généraux des personnes vivant avec le VIH (EGPVVIH).

Ces rencontres sont une occasion unique pour faire entendre nos voix ! En tant que personnes vivant avec le VIH, nous sommes les plus à même de partager nos expériences, nos vécus et les discriminations auxquelles nous pouvons encore faire face. L’objectif ? Travailler ensemble pour améliorer notre qualité de vie !

Dès maintenant, nous vous encourageons à prendre part à cet événement en partageant vos besoins, vos idées et suggestions via notre formulaire de contribution en ligne ou via les temps collectifs des associations partenaires.

A la fin de ces rencontres, une synthèse des constats et des recommandations sera présentée pour interpeller les pouvoirs publics sur les enjeux d’accompagnement et de prise en charge des personnes vivant avec le VIH ainsi que de lutte contre les discriminations.

Si vous habitez en France et vivez avec le VIH, votre voix est essentielle ! Votre témoignage et votre parcours sont légitimes et méritent d’être entendus.



Après plus de 40 ans d’épidémie du VIH/sida, je fais entendre ma voix pour les États Généraux des personnes vivant avec le VIH.
Vous êtes la personne la mieux placée pour connaître vos besoins et proposer des solutions adaptées.
Contribuez dès maintenant et jusqu’au 15 janvier 2024 pour améliorer la qualité de vie des 200 000 personnes vivant avec le VIH en France.