Le RAG réseau addictologie de Guadeloupe et les personnes du projet INTERREG VIH s’associent pour organiser le pôle prévention du tour cycliste de la Guadeloupe.
Les associations de Guadeloupe qui souhaitent s’associer à cette manifestation sont priées de se faire connaître.

Lettre de Myriam Chollet Coordinatrice du RAG

  • Cette année nous collaborons avec Interreg-Vih à l’organisation du ‘Pôle Prévention’ au Tour de la Guadeloupe.
  • Je vous prie de trouver ci après "le planning de tenue de stands" que vous voudrez bien renseigner (Structure d’origine, noms et coordonnées des personnes présentes).
    PDF - 8.9 ko
  • Cette année, M. EVANNO Jerome, de l’asssociation P.A.S.et coordinateur Interreg est le référent pour l’organisation de cette action en collaboration avec le RAG. Il nous propose d’assurer le lien avec la Région et le prestataire « Feedback’ Evenements » en charge de la gestion des stands. De par ses contacts, il a pu négocier une proposition intéressante pour l’obtention d’un stand.
  • P.A.S. Paroles Autour de la Santé 9, résidence les marines IV, Cayenne 97130 Capesterre-Belle-Eau tel : 0590 86 10 85 parolesautourdelasante chez yahoo.fr
  • L’ IREPS est d’ores et déjà sollicité à mettre à disposition la documentation, les supports et outils de prévention en rapport avec nos problématiques : addictions et prévention des risques sexuels. Les associations et structures partenaires sont bien sûr invitées à apporter leurs matériels et outils sur site.

Ou se renseigner ?

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
M. EVANNO :P.A.S.
Mme SERCIEN : 0590 47 17 00

Bien cordialement,

Myriam CHOLLET
Directeur-Coordonnateur Administratif
GIP- Addictions et Actions de Santé Publique
en Guadeloupe à St Martin et St Barthélémie
Tel : 0590 47 17 00
Institut Pasteur de la Guadeloupe
Morne Jolivière - 97139 ABYMES